Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message reçu de Bourg-Tonkul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Message reçu de Bourg-Tonkul. Empty
MessageSujet: Message reçu de Bourg-Tonkul.   Message reçu de Bourg-Tonkul. EmptyLun 8 Mai à 20:54

Martine en plein désarroi a écrit:


Drame à Bourg-Tonkul.

Amertine trainait dans Bourg Tonkul, elle ne parvenait pas à se résoudre à contacter les autres Gandjis. Etait-ce vraiment la peine de les inquiéter ? Elle tourna la tête et vit encore le résultat du massacre récent.. Si, il fallait les contacter, ils avaient tous le droit de savoir.
Elle se dirigea vers l'atelier, où se trouvait sa radio, trônant sur une table, entre divers objets.
Elle tourna le bouton de la radio, à la recherche de la fréquence d'El Gandjah. Un petit crachottement se fit entendre au moment où la liaison s'établissait. Amertine pris une profonde inspiration et se lança.


El Gandjah ? Ici Bourg Tonkul, Amertine qui vous parle.
J'ai un peu de temps libre alors je viens prendre des nouvelles..
Comment allez vous ? Tout se passe bien ? Et Nana, c'est pour quand ? Vous nous préviendrez tout de même ?
Ici..

Se décider, leur dire la vérité..

Ici ça n'allait pas mal jusqu'il y a peu. Et puis j'ai eu la mauvaise idée de proposer une formation au pacif' dans le plan de prod'.. Et Pol est arrivé, alors il nous a rejoint, soit disant pour nous montrer des " petits trucs en plus", du moins c'est ce que je voulais, et..

Les mots se bousculent, le débit de paroles augmente sensiblement

Je ne sais pas ce qui lui a pris, il a agi comme ça, d'un coup. Rien ne laissait présager cela. Je le croyais gentil, notre ami.. Je ne sais plus quoi faire maintenant. C'est un véritable désastre ici.
Je suis désolée de vous embêter avec cela, mais il m'a semblé que vous deviez savoir, pour vous méfier..

Elle prend une profonde inspiration.

Une caisse d'anisettes, toute une caisse. Il les a toutes détruites, avec son pacificateur. Il a commencé par une, puis alors que je tentais de la sauver, il a recommencé avec d'autres.. Elles n'étaient pas dans leurs bouteilles d'origines, mais il m'a dit que c'en était.. Je ne sais plus quoi faire, je n'ose pas lui parler.. Je crains à chaque instant qu'il ne recommence..

Je suis désolée de ne pas avoir pu empêcher cela.

La communication se coupe brusquement. A Bourg Tonkul, Amertine regarde autour d'elle, cherchant à se convaincre que tout cela n'a été qu'un mauvais cauchemar, mais non. Elles gisent bien là, étendues par terre, brisées en mille morceaux. Elle n'ose aller les voir, elle n'ose vérifier qu'il s'agit bien d'anisette, douter ce n'est pas si mal parfois..
Revenir en haut Aller en bas
 
Message reçu de Bourg-Tonkul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel - premier message de Flapboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser