Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 convoi pénitentiaire pour Vodosk

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

convoi pénitentiaire pour Vodosk Empty
MessageSujet: convoi pénitentiaire pour Vodosk   convoi pénitentiaire pour Vodosk EmptyDim 30 Avr à 22:54

hrp
Episode àvous tenir en haleine:
Je vous posterais ici les rp qui ont eu lieu concernant mon arrestation.

RP:
BT en soirée:

message de: Sioban
25/04/2006

Je marchais tranquillement dans Bourg. La cité était devenue plus calme. Les nombreux départ y étaient pour beaucoup. J'arrivais enfin au garage. Je repensais alors à Lhörn qui croyais que je mangeais par terre dans le garage.
Quel imbécile, il a même pas compris que c'était une expression pour dire que le garage devait toujours être nikel.. Jamais je confirais le poste d'ingénieur à un gars pareil, en cas de grosse tempête tout les véhicules pouraient être détruits.

*clac*

Le coffre venait de s'ouvrir. Je reconnu le carton. Je l'ouvris et ne pu m'empéché de rire. Je rangeais immédiatement le tout avant que quelqu'un ne me remarque. Il me faudra féliciter Gillou et Sexi, j'éclatais à nouveau de rire

Hi hi !
Hi hi !

Je quitais le garage un carton sous le bras. Tout était en place, je n'avais plus qu'à brifer mes compagnons.

Hi hi !

*siflote*

Arrivée non loin de la Cantine on pouvait voir pas mal de monde. Rien d'étonant vu que l'heure du repas était proche. Comme par hazard je croisais Lhörn, je le gratifiais alors d'un signe de la main et d'un large sourire

- Cou-cou Lhörn ! Quelle belle journée ! Hi hi !

Je m'éloignais en méforçant de ne pas exploser de rire. J'arrivais enfin à la Cantine, ou j'avais donné rencard à mes compagnons

- A table les amis, ripaillons qu'ensuite nous alons partir pour Vod ! Je vais vous expliquer comment nous allons procéder ! Hi hi !

Le repas commença, les bouteille se vidaient plus vite qu'elles n'arrivaient sur la table. Et ce malgrés la grande dextérité du serveur. Les rires allaient bon train surtout uand je leur parlais de la petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

convoi pénitentiaire pour Vodosk Empty
MessageSujet: Re: convoi pénitentiaire pour Vodosk   convoi pénitentiaire pour Vodosk EmptyDim 30 Avr à 22:57

message de: Sioban
26/04/2006


Le repas touché à sa fin. Les bouteilles vidées nous étions tous bien chaud. Je rappellais rapidement les consignes

-Vous avez tous capté au moins ? Amertine ne devrait pas tarder à m'ammener un pass pour toute les portes de Bourg. On débusque le groupe de Lhörn et on les captures tout les trois. Alice et Niira se chargerons de reconduire à Bourg les deux gonzes qui accompagnent Lhörn. Le reste de mon groupe capturera Lhörn. Je le veux ficelé et bailloné. qu'on puisse lui enfiler ceci !

*dépose un carton sur la table*

-C'est quoi Marquise demanda Niira intrigué ?

-On ouvrira le carton une fois Lhörn ligoté ! Hi hi !
Allez au travail les amis !

La tablée se leva et se mis en traque du groupe. Il furent rapidement apperçu. J'avais distribué de grand sac à patate, il sufisait de les remplir.

-Les voilà ! s'écria Foscor.

Visiblement Foscor avait abusé de la vodka, il tenta de capturer un gars, quand Alice lui indiqua que c'était pas le bon !

-Ba, de toute façon il court trop vite !

Alice captura le premier et parti le déposer à Bourg Tonkul, avant de retourner assister à la suite des évènement. J'avais pour ma part repéré Lhörn, il n'avait visiblement pas l'intention de fuir vu qu'il était encore au alentour de Bourg à découvert. Je le ratrappais aisément avec mon semi-remorque. Une fois à sa hauteur

-Allez on y va les amis, saussisonné le moi !

Des gars sauter du camion de tout coté

-Mélée sur Lhörn les gars !

*quelques minutes plus tard, Lhörn était ligoté et baillonné*

-Oinj tu vas veiller sur lui dans le chario. Quand nous auront passé les montagnes et que Niira nous aura rejoinds, on fêtera le départ à la belle étoile. On ouvrira le carton ! Hi hi !

Niira devait capturer Kriss, mais elle n'était toujours pas là. Je la sentais un peu tendu ces derniers jours, surement le départ

message de: Niira
26/04/2006


Et voilà, ça commence...

Niira se contenta de ce commentaire laconique avant de faire hurler le moteur du buggy bientôt suivit par celui du quad d'Hurion. La facilité déconcertante de leur petite chasse ne mérite sans doute pas plus qu'un simple voile pudique

Chargeant Kriis ligoté sur le buggy, la rouquine ne pu s'empêcher de jeter un oeil triste vers le semi-remorque à coté duquel se deroulait la petite mêlée.

Aller Hurion... On va balancer ça à la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

convoi pénitentiaire pour Vodosk Empty
MessageSujet: Re: convoi pénitentiaire pour Vodosk   convoi pénitentiaire pour Vodosk EmptyDim 30 Avr à 23:01

message de lhörn

Lhörn était sortit, il ne voulait pas que ses deux furets servent de kebab, en cas de grabuge, et ils s’en allèrent fureter comme à leur habitude dans les environs.
Ses deux acolytes l’avaient accompagnés en silence, mais bientôt quelque chose se trâmait, les bruits étaient inhabituels. Alors il s’avanca à la hauteur d’une colline, et vit un Dn aparement plus allumé que d’ordinaire s’en prendre à un gars.
Sa réaction se fit rapide. Ordonnant à ses compagnons de le laisser seul, il prit sont mousquet et l’arma. Il ne servirait à rien de tourner le dos au problème, au point où il en était.
Un tir de sommation retentit.
Le DN se retrourna et vit un homme armé d’un mousquet, au canon fumant. Pas la peine de chercher plus loin, me voila. Viens te battre qu’on en finisse toi ou un autre… puisque c’est toi qui te présente à moi …
Lhörn posa son arme et tira de ses poches une masse et un tournevis cruciforme et se mit à dévaler la pente à toute vitesse.
Alors qu’il s’approchait il vit le facies de l’homme près à encaisser le choc. Il se mit à faire chanter son arme sans réellement me viser ou peut être ne savait-il pas déterminer exactement où je me trouvais dans son état d’ébriétée avancée.
Le combat s’engagea, mais Fostor attaque et esquive s’enchaînèrent, mais je ne combattait pas vraiment, faisant suffisamment pour qu’il finisse par s’emporter et qu’il prive ainsi Sioban du plaisir qu’elle comptait s’offrir.
Derrière moi retentit un cri et je vis Light capturé par une silhouette féminine, il avait du en être de même pour kriss, je voulus me désengager pour lui porter secours, ils n’y étaient pour rien dans cette histoire, et alors que je détournais mon attention je fut renversé , plaqué au sol et une douleur vive crissa dans ma main immobilisée par le tournevis que le DN venait de me planter. D’un coup de coude bien placé je réussit à me dégager. Et, alors que je me relevais pour m’éloigner sous la menace d’une contre attaque plus virulente du Dn à peine contusionné, arriva une camionette bondée se déverser avec à leur tête Sioban.
Je me tins , aussi droit que possible.
Résigné de cette défaite, je fis une réverrence, un sourire aux lèvres.
_Madame la marquise voilà qui est sans surprise.
Mais croyez-vous vraiment que si peu de gens suffisent ? *rire*

Ma main me lançait terriblement, Fostor se tenait debout derrière moi tenant fermement ma masse, près à obéir aux ordres.
_Allez faites-en à votre guise, mais libérez mes compagnons car là il y à méprise.

Elle intima l’ordre de me ficeler, de me réduire au silence, et je finis dans les bras de morphée. Un rêve étrange se dessina , celui d’un carton fermé, telle une boîte de pandore voltigeant et finissant par m’avaler.
Je me réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoi pénitentiaire pour Vodosk Empty
MessageSujet: Re: convoi pénitentiaire pour Vodosk   convoi pénitentiaire pour Vodosk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi pénitentiaire pour Vodosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL pas pour moi
» Pour Sardha (euh... je crois)
» Juste pour avoir votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser