Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientôt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt... Empty
MessageSujet: Bientôt...   Bientôt... EmptyVen 28 Avr à 16:08

42°C… Aryana n’en pouvait plus de cette chaleur. Même au fond de la grotte avec Veuch en train de faire de la layette, elle sentait encore la chaleur étouffante de l’extérieur. Elle regardait son ventre en se demandant combien de temps encore il allait grossir comme ça… Elle ressemblait de plus en plus à Eowin ce qui n’était pas sans l’inquiéter, c’était deux bébés qu’elle avait eu… Mais un ça suffisait amplement non ?

Elle tourna son regard vers Snake accoudé au bar, il la regarda et vint s’asseoir auprès d’elle. Il posa doucement la main sur son ventre, au moment où l’enfant bougea à l’intérieur. Il grimaça un sourire et grommela que la bière l’attendait. Il la regardait toujours en avançant vers le bar et s’étala de tout son long quand il rencontra la caisse de bouteilles d’anisette. Il se releva d’un bond en criant :


« Pas de panique je testais vos réflexes ! »

Il regarda encore en arrière avant de se servir un grand verre de vodka qu’il avala d’un trait.

Aryana baissa les yeux sur son ventre, elle devait vraiment être repoussante pour qu’il panique autant en la regardant, ou alors il avait peur… En tous cas, elle ne se sentait pas dans les meilleures conditions et elle n’avait personne sous la main à qui poser des questions.

Elle se leva difficilement, et s’engagea vers la sortie de la grotte. Snake avec toujours la même grimace sur le visage, s’avança à ses côtés pour l’aider. Il regarda le soleil haut dans le ciel et n’écoutant que son courage il se décida à la porter dans ses bras jusqu’à leur baraque. Il dut mettre un coup de pied dans la porte pour l’ouvrir, ce qui eut pour effet de la défoncer évidemment et arriver auprès du lit il la déposa aussi délicatement qu’il put, fier comme un coq de son exploit. Il s’assit à ses côtés et reposa encore la main sur son ventre, encore une fois elle reçut un magnifique coup de l’enfant qu’elle portait. Mais cette fois elle lui tint la main pour qu’il ne s’en aille pas en quatrième vitesse.


« C’est rien mon cœur…c’est juste notre bébé… Et puis ça me fait même pas mal… »

Il n’avait pas l’air convaincu mais il laissa sa main et il s’endormit sur son épaule, sûrement bercé par le rythme des coups dans son ventre, aussi sûrement que par les vapeurs d’alcool qui s’échappaient de lui. Et malgré tout cela elle se disait qu’il ferait un merveilleux père pour leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser