Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, présentations et tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexey Elboudur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour, présentations et tout ! Empty
MessageSujet: Bonjour, présentations et tout !   Bonjour, présentations et tout ! EmptyJeu 27 Avr à 13:33

Encore à moitié endormi, Alexey tente de brancher sa radio et régler la fréquence.
Kaoo ! Heep ! Appelle moi Pibouloo !

Des bruits de pas raisonnent dans la radio, quelqu'un semble s'approcher, traînant les pieds.
- Tu m'as réveillé abruti ! Qu'est-ce que tu veux ?
- Pas toi ! Piboulo... Tu serais pas foutu de m'allumer un feu, qu'est-ce que tu vas comprendre...
- Piboulo n'est pas encore rentré monsieur le grincheux... Tain, quand t'as pas bu ton café, t'es grognon ! Alors, c'est quoi le problème ?

Longue complainte, long soupir, puis la voix d'Alexey reprend.
- C'est la radio, elle ne marche pas... Je ne comprends pas, j'ai envoyé un message à Amertine hier et tout allait bien, mais là, elle refuse.
- Tu es sûre ? C'est pas une lumière ça ? Pourquoi c'est allumé ?
- Ha oui tiens... D'habitude, ça fait un bruit énorme, ça crache quand on est branché... Je ne comprends pas... Pib a réparé le machin ?
- J'en sais rien mais là, tu es branché mec... Et m'est avis qu'on t'entend là...
- Tu crois ?

Silence gêné.
Allo ? Allo ? El Gandjah ? Alexey Elboudur à Malva Sylvestris.
Quelqu'un m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour, présentations et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentations et tout !   Bonjour, présentations et tout ! EmptyJeu 27 Avr à 13:48

Ici El Gandjah... Et effectivement nous vous entendons parfaitement.

Je suis Aryana actuellement à El Gandjah, je suis enchantée d'entendre la voix de quelqu'un de Malva... Nos ondes semblaient un peu... muettes, ces derniers temps.

J'espère que vous nous ferez le plaisir de parler avec nous de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Elboudur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour, présentations et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentations et tout !   Bonjour, présentations et tout ! EmptySam 29 Avr à 13:11

Haa enfin !!

*Silence gêné, des chuchottements se font entendre.*

Ils ont tout entendu Kao, j'ai l'air de quoi moi maintenant...

Content de vous entendre également ! J'ai lu le dernier numéro de la Team Pépette et ça en jette sérieusement ! Excellent ce Jet Black ! Il est de chez vous ?

Bon, pour ce qui est de parler, ça n'arrête pas de mon côté ! J'ai déjà bien discutté avec Rob et Amertine. En passant, elle fait du bon café Amertine ! A bon entendeur !
Alors, qu'est-ce que je voulais moi...

*Nouveau silence, grattement sonore semblant indiquer une profonde réflexion, longue inspiration.*

Haaa oui ! Je me présente rapidement. Je suis Alexey Elboudur. Il y a eu un peu de changement à Malva Sylvestris et j'administre désormais la ville avec notre médecin, Kaolin. Il m'a d'ailleurs demandé de m'occuper des relations avec El Gandjah. Donc oui, je compte passer discutailler souvent sur vos ondes... C'est mon taff maintenant, et ce sera avec plaisir d'ailleurs !
Bon, là, je suis un peu claqué donc, tout est très confus mais en bref, c'est ce que je voulais dire.

Serait-il possible de détacher une fréquence... disons... "privée" pour parler affaires, commerce et autres facéties burlesques...
*Petit rire discret.*
Bon, j'ai déjà la fréquence de Rob et on avance pas mal, mais ça ne peut qu'être un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentations et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentations et tout !   Bonjour, présentations et tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentations et tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser