Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bataille d'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Une bataille d'eau... Empty
MessageSujet: Une bataille d'eau...   Une bataille d'eau... EmptyMar 18 Avr à 11:18

Snake s'était rendu non loin du puit. Il lui fallait puiser de l'eau afin d'en remplir un grand verre pour sa chérie à laquelle il ne pouvait rien refuser.
Jusque là, on ne lui avait demandé que de porter quelques planches, mais ça n'avait pas l'air bien plus dur. Pourtant il tournait bêtement autour du point d'eau, ne sachant pas comment s'y prendre.
Vint Aspic qui semblait beaucoup plus douée que lui en la matière. Il lui glissa un petit mot à l'oreille pour qu'elle l'aide dans sa tâche. Attendant patiemment à côté d'elle, il fut vite dépassé par les évènements. La femme sortait une grande quantité d'eau qu'elle versait immédiatement sur le sol, de manière mécanique. Snake lui demanda d'abord d'arrêter, sans résultats. C'est pourquoi il courut chercher un bac pour qu'elle le remplisse.
Le tendant à bout de bras, il essayait de récupérer le maximum d'eau sans se faire éclabousser. A une vitesse effreinée, elle vidait les seaux sans même regarder. Bien vite, le bac était plein et débordait, de l'eau ruisselait sur les côtés, mouillant le pauvre Snake qui était paniqué.
Décidément, c'était bien sa veine de tomber sur un zombi. Le fait qu'elle ne semblait pas avoir compris, ni même entendu, aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Mais, naturellement distrait, il n'y avait pas prêté attention.
Et le voilà trempé jusqu'aux os!
Snake était visiblement très énervé.
Dans un ultime effort, essayant de se dépêcher, il porta le bac jusqu'à la grotte où s'était réfugiée Aryana. Là il déposa le récipient et reparti en courant. Quelques minutes plus tard, il revint essouflé.
Puis soulevant à nouveau le bac, il le déversa presque intégralement sur sa femme, surprise. Après quoi il chercha dans sa poche et lui jeta les trois glaçons qu'il était allé chercher en disant :


"Vala mon coeur! J'espère qu'elle est comme tu l'aimes..."

Il se mit à rire devant la tête dépitée de sa femme. Tous ceux qui se trouvaient autour semblaient aussi vouloir jouer. Snake espérait que tout ceci n'allait pas provoquer une bataille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Une bataille d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille d'eau...   Une bataille d'eau... EmptyMar 18 Avr à 16:29

Aryana n’en revenait pas… Elle était trempée des pieds à la tête. Elle qui avait si chaud, frissonnait maintenant dans la grotte. Elle regardait Snake d’un air désespéré, en se demandant s’il le faisait exprès ou bien ? Elle se leva tant bien que mal, mais surtout bien moins vite qu’elle l’aurait voulu, gênée par le ventre arrondi… Elle ne pouvait même pas lui courir après dans son état.
Elle dégoulinait totalement, ses vêtements étaient détrempés et lui collaient le long du corps, sous les regards de tous les Gandjis présents... Elle regarda Snake et se rapprocha doucement de lui les yeux brillants et un sourire accroché aux lèvres, elle se colla à lui pour qu’il sente bien la fraîcheur de l’eau, lui qui n’aimait pas ça allait être servi.


« Alors comme ça mon cœur, tu as voulu me rafraîchir ? Mais je t’assure pourtant qu’un verre m’aurait amplement suffi. Et toi tu n’as pas trop chaud comme ça mon chéri ? Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? Un verre d’anisette peut-être ? »

Sans attendre la réponse, elle avait fait demi-tour vers le truc qui leur servait de bar. Elle revint quelques temps après dans le dos de Snake, lui tendant un verre d’alcool, lui qui adorait ça se jeta sur le verre à peine en mains. Il ne vit pas le seau qu’elle soulevait avec peine s’abattre sur lui, il se retrouva lui aussi, trempé comme elle. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire devant le comique de la situation, lui qui avait tant horreur de l’eau était cette fois servi… D’ailleurs, elle en avait mis partout, tous ceux qui assistèrent au spectacle furent rafraîchis…
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Une bataille d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille d'eau...   Une bataille d'eau... EmptyMar 18 Avr à 19:16

Pour Snake, ce n'était pas la même donne. Il s'était déjà fait tremper par cette Aspic qu'il ne connaissait même pas. Il n'avait pas eu le temps de réagir que l'irréparable avait été commis... Un accident diront certains! Quoiqu'il en soit, il ne la portait pas dans son coeur.
Mais voilà qu'Aryana remettait ça, alors qu'il était presque sec. Et là, pas de doute, la préméditation était flagrante. Mauvais joueur, Snake s'écria :


"C'est pas vrai... J'suis allergique à l'eau. Si, si, j'vous jure. Elle joue avec ma santé là. Et vous vous la laissez faire?"

Néanmoins, il vida le verre d'anisette d'un trait, de peur qu'un autre idiot ne coupe accidentellement l'alcool avec de l'eau.
Snake, mi-satisfait, retira alors ses habits mouillés. Il ôta son tee-shirt, puis déboutonna son jean. Il remarqua la mine que faisait certaines, c'est pourquoi il referma sa braguette.
Le voilà qui sortait de la grotte, l'assemblée pensa naturellement qu'il allait s'exposer au soleil afin de se sécher. Les plus pervers se demandèrent même s'il n'allait pas se cacher dans un coin et tout enlever. Mais Aryana s'en tirait trop bien. Aussi son absence ne dura que quelques minutes. Lorsqu'il revint enfin, Snake avait toujours son jean humide. Le regard de tous se porta sur ce qu'il tenait dans ses bras. Il était allé chercher une dizaine de bouteilles d'eau, pleines. Il s'empressa d'en distribuer une à chacun pour qu'ils l'aident à se venger.
Brandissant sa bouteille dans les airs, il désigna de l'index Aryana et cria :


"A l'attaque!!! Tous avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Une bataille d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille d'eau...   Une bataille d'eau... EmptyMer 19 Avr à 1:13

Aryana regarda Snake distribuer les bouteilles d’eau en se demandant qui oserait renverser encore de l’eau sur une femme enceinte. Mais elle n’en crut pas ses yeux quand elle le vit lui brandir la bouteille et donner l’assaut en motivant les autres. Elle se redressa vivement et fonça vers le puits pour s’armer elle aussi. Aspic était toujours en train de remplir des bacs. Elle lui fit un signe et elle s’arrêta. Snake avait couru derrière elle pour pouvoir encore l’arroser…
Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire aux coins des lèvres :


"Tu es sûr mon cœur que tu veux encore jouer à ce genre de truc avec moi ? Parce que tu crains quand même plus l’eau que moi non ? Et puis je suis enceinte quand même… Tu ne voudrais pas qu’il m’arrive quelque chose de fâcheux n’est-ce pas ? Je pourrais tomber et me blesser, ce serait vraiment dommage n’est-ce pas ? "

Pendant qu’elle essayait désespérément de le convaincre de lâcher sa bouteille, elle faisait des signes à Aspic pour que celle-ci soulève le bac qu’elle venait de remplir. Aspic n’étant pas très éveillée, de par sa maladie de zombinisme, finit quand même par comprendre et elle s’avançât vers le couple qui se chamaillait toujours devant les Gandjis mi- intrigués, mi- morts de rire. Elle tanguait sous le poids du baquet et finit par le jeter quand elle se trouva près d’eux. La totalité de l’eau leur retomba dessus, Snake et Aryana étaient encore plus trempés, comme s’ils avaient passé la nuit sous une pluie battante.

Aryana regarda ses vêtements trempés, enleva les mèches de ses cheveux qui lui collaient à la peau, elle les essora comme elle put. Elle regarda ensuite Aspic dont le regard était resté figé sur le bac, puis Snake qu’elle s’apprêtait à engueuler copieusement. Mais quand elle vit sa tête, plus blanc que jamais, elle ne put retenir son rire, elle venait de comprendre qu’il avait dû avaler par mégarde une bonne rasade d’eau fraîche ce qui semblait le rendre malade…


"Bah alors mon cœur ? T’as bu la tasse ? Il te faut un bouche à bouche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille d'eau... Empty
MessageSujet: Re: Une bataille d'eau...   Une bataille d'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille d'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser