Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crise à malva sylvestris

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

crise à malva sylvestris Empty
MessageSujet: crise à malva sylvestris   crise à malva sylvestris EmptyMer 29 Mar à 20:21

[hrp: liv a reçu une proposition sexuelle sans aucun RP à malva, et avant même d'avoir été contactée par un responsable de la comm, je me suis dit que ça valait bien un petit RP d'humiliation pour le facheux prétentieux. Je vous le livre ici, pour que tout le monde puisse se marrer, je posterais les eventuelles réponses des gens de malva.]


Liv venait juste d’arriver à Malva Sylvestris, en mission pour Bourg Tonkul, elle accompagnait Aphrodisia. Elle venait de garer le buggy et faisait une vérification rapide de l’engin, alors qu’elle inspectait le moteur, elle entendit quelqu’un s’approcher, sûrement Aphrodisia qui revenait de ses reperages à la mine. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce quelqu’un s’approcha d’elle et sans un mot lui encercla la taille de ses bras. La réaction fut violente, deux mouvements plus tard, l’inconnu était par terre, sonné. Liv saisit son pacificateur sur le siège du buggy et mit l’inconnu en joue. Lorsqu’il reprit ses esprits, il avait le canon du fusil à dix centimètres du visage.

« Je te déconseille de recommencer ça. Tu as de la chance d’être ici chez toi, en d’autres lieux je n’aurai pas hésité à tirer. Maintenant, debout !! »

La jeune femme fit signe à l’inconnu de se lever et lui indiquant le chemin de la pointe du pacif, dit :

« Allez mon gars on va aller voir tes chefs, comme ça je saurais si vous êtes tous comme ça ici ou si t’es juste un pauvre idiot qui sait pas calmer ses hormones. »

Ainsi Liv mena l’inconnu sur la place du village, le fusil toujours braqué sur lui.

Quelques habitants les avaient suivis, il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de voir un de leurs amis ainsi tenu en joue.

Liv prit la parole :

« Bonjour, pour ceux qui n’aurait pas encore remarqué notre arrivée, je me présente, Liv Sorensen, ex Spetsnaz Capitan du Parti Néo-Bolchevique, aujourd’hui à la retraite, et habitante d’El-Gandjah et Bourg-Tonkul. Je suis venu ici car on a des affaires en cours, du commerce me semble-t-il et avec Aphrodisia une exploitante de chez nous. Je viens pacifiquement contrairement à ce que vous pourriez croire, mais ce jeune homme vient d’avoir une conduite des plus déplacée, et sauf le respect que je dois à votre comm’ j’aimerais bien une explication, et des excuses. Maintenant, je vous le rends, et j’aimerais pouvoir parler à un responsable. »

Sur ces mots, elle donna une violente poussée dans le dos de celui qu’elle tenait en joue, et remis son pacif’ dans son étui, attendant qu’un responsable vienne pour lui apporter des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

crise à malva sylvestris Empty
MessageSujet: Re: crise à malva sylvestris   crise à malva sylvestris EmptyMer 29 Mar à 21:38

katonomaultima a écrit:
Kat arriva en courant:

Bah mon Pib, qu'est-ce que tu fais? tu veux écourter le procès petit cachotier...mais t'inquiète pas t'iras en prison...

Bonjour mademoiselle, tu as bien fait de venir avec ton pacif, parce que par ici y'a que des pervers et Pib est le pire. Une fois il a sauté sur notre cheval préféré, ce pauvre cheval...et...oui, j'vais te passer les détails mais ça n'a pas allonger sa durée de vie tout ça.

Enfin tu es quand même la bienvenue, et tu vas voir on s'éclate à Malva. En ce moment on a un nouveau jeu, c'est les procès, et le but c'est de mettre le plus de monde en prison

Et je dirais qu'à ce petit jeu, je suis vraiment pas mauvais

J't'expliquerais plus en détail si tu veux.

Sinon les consignes de sécurité: -se laver les mains avant de manger
-garder son pacif sur soi nuit et jour pour éviter tout act sexuel non voulu
-TOUJOURS avoir des réserves sur soi au cas où tu te ferais virer de la comm en pleine nuit
-Une couverture si t'es frileuse
-Ta radio pour pouvoir m'appeller en cas de problème

Bon voilà on peut aller manger maintenant et boire un coup


*Il se rapprocha doucement de Liv et lui chuchota dans l'oreille*

katonomaultima a écrit:
*Il s'approcha doucement de Liv et lui chuchota dans l'oreille*

Et je pourrais savoir pourquoi Pib se serait pris un refus à tous les coups?

Non ne me dis pas, ça tronche c'est ça?

Ouais j'comprends...en même temps on l'appelle Pib le fou par moment...


Si t'as un problème, n'hésites pas, c'est un peu chaud en ce moment, mais ça craint rien pour toi

*il lui fit un clin d'oeil de ses yeux rouges sang et parti vers le "resto" célébré la venue de cette charmante étrangère*
Revenir en haut Aller en bas
 
crise à malva sylvestris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser